Cliquez sur les images pour acquérir mes livres ou posters : frais de port gratuits et envoi rapide.

Pour suivre mon actualité ou me contacter : sur Facebook.

Méthode Delavier : présentation par Michael Gundill

Livres Frédéric Delavier

 

Partagez :

Voir aussi :


6 commentaires

France
Gabriel
Méthode Delavier : présentation par Michael Gundill

Bonsoir, eh bien j’ai commander hier soir votre livre sur la musculation a faire chez sois à la fnac. Évidemment j’hésitais depuis des semaines avec la méthode Lafay votre plus grand rival actuel, j’écris pour vous dire ce qui ma séduit et qui qui ma fais franchir le pas pour acheter le votre au lieu de celui de Lafay.  (pour info je vais débuter la muscu chez moi avec votre livre)

Les + chez Lafay:

Ce qui ma fais principalement et grandement hésité ce sont biensur les photo des pratiquants qu’on peux voir sur leur forum, transformant de petits gringalets en monstre de muscle en tres peu de temps.

La simplicité des exercices qu’il donnent dans ce livre.

Les - chez Lafay.

Ce monsieur ce la joue Fantomas en ne voulant pas montrer son visage pour X raisons, je trouve cela tres ridicule.

Il ment quand sur la couverture il dit qu’il ne faut pas de matériel, si !! il en faut un minimum. (cela s’appelle de la publicité mensongère non ?)

Le coté sectaire de ce livre quand il cache les exercices a faire en remplacent les mots par des lettre et des chiffres pour ne pas qu’on les découvre. (ridicule aussi)

Il n’a pas vraiment de compétences dans la musculation et tout ce qu’il entoure cet univers.

Je trouve qu’il y a certains exercices tres dangereux.

Je n’avais pas envie de transformer ma maison en champs de bataille en détruisant tout, je préfère encore acheter des altères.

Les + chez Delavier

Vous vous y connaissez en musculation et nutrition, et vous avez de l’expérience dans cet univers ce qui n’est pas le cas de M.Lafay

Même s’il faut du matériel, ce n’est que du simple matériel facilement disponible.

Vous avez l’air facilement accessible et vous ne vous cacher pas.

Les - chez Delavier

Je ne sais pas encore, il faudra attendre que j’ai le livre pour vous en dire plus.

Mais j’ai une question, les lafeyen disent que votre livre c’est du pipo que vous pratiquer même pas ce que vous enseignée dans ce livre.

France
John lafayen
Méthode Delavier : présentation par Michael Gundill

Gabriel, ne pas vouloir divulguer son identité n’est pas une injonction vitale et ne trahis pas une incompétence crasse….la méthode lafay et celle de delavier n’ont pas les mêmes outils de développement, ni les mêmes façons de les exploiter mais tu ne peux pas dénigrer quelqu’un qui ,soyons honnête, est efficace mais ne veux pas montrer son visage.
Comment peux tu dire qu’un est meilleur que l’autre parce que un est meilleur sans raison, “voilà, vous vous êtes mieux” sans preuves, un individu qui ne s’étalerais pas en public serait moins bon ...Pourquoi Delavier serait il “ça” et Lafay non ?
Bref, tu veux te justifier de l’emploi de la méthode Delavier et bien vas y ! à moins de ne pas respecter la plus élémentaire des nutritions sportives tu devrais prendre du muscle ;)

France
delavier
Méthode Delavier : présentation par Michael Gundill

Un bon très bon choix Gabriel, mais si tu part en vacance dans un endroit isolé tu pourras toujours te prendre la méthode Lafay pour t’amuser un peu sans haltères ...;

France
John
Méthode Delavier : présentation par Michael Gundill

Mais plusieurs jours de muscu sans haltères tu risques d’avoir, en retournant à la muscu avec matériel (spécifique, où le matos est indispensable), quelques ...surprises =(  ....
Faudra pas trop s’étonner après des séries longues au poids du corps de certains changements….ça arrive…Donc ne t’inquiètes pas avec la méthode lafay tu deviens athlétique avant d’être hypertrophié (gros muscles), si tu constates de sérieux gains en endurance,force et explosivité c’est normal tu continueras à progresser en fonte malgré tout.

France
delavier
Méthode Delavier : présentation par Michael Gundill

oui ; c’est comme faire un peu de cardio… tu cours 30 par jours 3 fois par semaine tu augmente ton max en série de 10

France
John
Méthode Delavier : présentation par Michael Gundill

A ceci prés qu’il s’agit de muscler l’ensemble du corps donc oui en quelque sorte , à l’exception que la méthode lafay (je le dis pour gabriel) entraîne l’endurance de force de plusieurs muscles et pas seulement du coeur.
Gab’ lis bien le bouquin de delavier ça te servira partout même pour les séances de lafay.

Commenter

Commenting is not available in this channel entry.